Les Sœurs Sorcières by Richardson Kim

Les Sœurs Sorcières by Richardson Kim

Auteur:Richardson, Kim [Richardson, Kim]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy, Sorcières
Publié: 2023-05-12T22:00:00+00:00


Chapitre 16

Je portais une houppette noire tandis que tout le groupe des sorcières de Stepford avait le regard fixé sur moi, comme si j’étais un article en solde chez Macy. J’étais arrivée une heure plus tôt et après des banalités inutiles, elles m’avaient bourrée de pâtisserie et de thé si sucré que c’était pratiquement du sirop, puis m’avaient assise de force sur un pouf.

Je me trouvais dans la même pièce élégante avec beaucoup de draperie et de grands tapis persans chers, où elles avaient tenu leur petit souper quelques jours auparavant. Mais là, au lieu d’une salle bourrée de sorcières et de serveurs sexy avec leur sabre génital en vue, il n’y avait que moi et les Sœurs du Cercle.

Quand je m’étais réveillée ce matin, Marcus était parti. À la place de l’énorme gorille de deux cents kilos à côté de moi, j’avais trouvé un mot gribouillé sur le bloc-notes.

Suis allé faire un tour en ville. C’est la folie totale.

Je n’avais pas totalement compris la signification. Mais après avoir pris une douche rapide et descendu l’escalier, j’avais obtenu ma réponse.

Un loup était couché sur la table de la cuisine, une profonde entaille dans le ventre qui colorait en rouge vif sa fourrure gris pâle.

— Que s’est-il passé ? avais-je demandé en entrant en trombe.

Dès que j’eus pénétré dans la cuisine, Dolorès s’était levée et était partie sans même jeter un œil dans ma direction.

Hé, au moins, elle avait de la constance.

Ruth avait levé les yeux, les mains rouges du sang du loup, tenant une aiguille et du fil.

— Abby s’est battue. Elle est venue nous voir ce matin dans cet état. La pauvre.

Je ne savais pas qui était Abby, mais Ruth la connaissait suffisamment pour la reconnaître en tant que louve.

— Mais qui lui ferait un truc pareil ? avais-je demandé.

Les yeux de Beverly étaient profondément cernés.

— On dirait un autre loup, avait-elle répondu. Il voulait probablement s’accoupler avec elle, mais elle ne voulait rien savoir de cette bête.

— C’est le cinquième transformiste qu’on a guéri depuis ce matin, avait expliqué Ruth qui, en s’essuyant le front, y avait laissé une longue tache de sang. La ville est devenue dingue. Ils n’arrêtent pas d’arriver et on n’arrête pas de les soigner.

— On dirait qu’ils ne contrôlent pas leur animal, avait commenté Beverly. La nature sauvage est en train de lentement prendre le dessus. Et ça ne va faire qu’empirer s’ils restent sous leur entité.

Elle avait répété ce qu’avait dit Iris la veille au soir.

— Si on ne trouve pas de contre-sort pour briser celui-ci, ils ne se retransformeront pas.

— Et comment ça se passe ? avais-je demandé, mal à l’aise. Je veux dire… est-ce que vous avez trouvé quelque chose ? Est-ce que vous êtes près de trouver un truc pour briser ce sort ?

Le silence avait été décourageant.

— Dolorès travaille encore sur un contre-sort, avait fini par dire Beverly. Elle croit qu’elle peut le briser.

En entendant le doute dans sa voix, je ne pus penser qu’elle le croyait.

— Comment



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.